Accueil » Actualité » Merci pour votre présence

Merci pour votre présence

Photo Guillaume Wydouw

En cette fin d’année si particulière, nous tenions à remercier vivement l’ensemble des stagiaires et des professionnels ayant accompagné et soutenu des projets de formation !

Malgré cette période si déstabilisante, avec ses protocoles sanitaires et ses nécessaires aménagements, ce qui a primé pour les professionnels a été le désir de se former, d’inventer mille et unes manières de renouveler le travail quotidien auprès des tout-petits, de développer leurs compétences et créativité.

Dans cette période de fragilité pour toutes les structures, Enfance et Musique vous remercie pour votre engagement et votre soutien.

Les inscriptions sont ouvertes pour 2021, n’hésitez pas à vous inscrire dès à présent, nous contacter pour élaborer ensemble la formation adéquate, ou pour toute question.
Plusieurs modalités sont toujours à votre disposition :
des stages dans nos locaux  vous offrant un large éventail de thèmes et une utilisation très facile de votre CPF.
des formations réalisées à votre demande partout en France pour votre structure, collectivité ou association (thème, durée, public, tout est aménageable en fonction de vos besoins).