Sites de formation

Pantin

Nos unités de formation sont situées à quelques minutes à pieds du métro Hoche (ligne 5), et sont également accessibles par le tramway (ligne 3B – arrêt. Delphine Seyrig) ou le Rer (ligne E – arrêt gare de Pantin), ainsi que par plusieurs lignes de bus.
Le quartier propose de nombreuses solutions de restauration pour le déjeuner. Nous tenons également à votre disposition une liste d’hôtels à proximité sur demande.

Canal_de_l_Ourcq_a_Pantin_P1050514

Grenoble

Notre unité de formation, en partenariat avec l’association « Nuances, Musique et Mouvement » est située à Eybens, et accessible en bus (ligne C4 ou N°12 arrêt Maison neuves, ou bus n°13 arrêt Pierre Loti).
Des solutions de restauration sont disponibles pour le déjeuner. Nous tenons également à votre disposition une liste d’hôtels à proximité sur demande.

Pano_Grenoble

Angers

Notre unité de formation en partenariat avec l’association « Toile d’éveil » est située dans le quartier Montplaisir, et accessible en bus (ligne 9 arrêt Cité, ligne 1 arrêt Nozay).
Des solutions de restauration sont disponibles pour le déjeuner.

Vue_sur_le_centre_d'Angers
Dernière mise à jour : décembre 2022