Accueil » Réseau » Scènes d’enfance – ASSITEJ France

Scènes d’enfance – ASSITEJ France

S’ouvrir au monde, le comprendre ou le deviner… Et puis rêver, imaginer, grandir, s’épanouir. La création pour l’enfance et la jeunesse est foisonnante, inventive, riche de la diversité de ses formes et de ses expressions. Elle est porteuse d’un espoir et d’un projet de société. C’est ce qu’entend promouvoir Scènes d’enfance – ASSITEJ France. L’association professionnelle s’est constituée au lendemain de la Belle saison avec l’enfance et la jeunessepour rassembler toutes les forces de ce secteur, accompagner les dynamiques coopératives en région comme à l’étranger et défendre les intérêts de la profession. Elle entend ainsi contribuer à la définition de politiques culturelles imaginatives et structurantes en faveur de l’enfance et de la jeunesse, en dialogue avec les collectivités publiques. Elle impulse dès à présent un nouvel élan au service de cette création et de ceux qui l’animent. Ensemble, et avec vous.

Scènes d’enfance – ASSITEJ France