Accueil » Réseau » MOZAÏKART

MOZAÏKART

MOZAÏKART est une association dont l’objectif est la sensibilisation aux différentes formes de créations artistiques.

Nous proposons des ateliers musicaux à Toulouse et dans ses alentours. Nous souhaitons ainsi stimuler la créativité, l’envie de participer et d’échanger, en impliquant les enfants dans des activités artistiques. Outre ces ateliers, l’association met en œuvre la création et la production de spectacles, ainsi que de la formation et sensibilisation à diverses techniques d’animation d’ateliers.

L’éveil par la musique contribue au développement et à l’épanouissement de l’enfant, à éveiller ses sens, à développer sa motricité et à lui permettre de s’exprimer.

Il permet également de découvrir un ensemble de situations musicales à partir de la voix, d’instruments de musique et d’enregistrements, de mettre en évidence les liens entre le son, la musique, l’imaginaire et le jeu, d’apporter à l’enfant une culture musicale ainsi que des savoir-faire musicaux.

MOZAÏKART

Bateau Maïana,