L’association éclats fête ses 30 ans

30 ans déjà qu’éclats joue dans le champs de l’enfance. Et 20 ans qu‘éclats travaille de concert avec les services petite enfance de la Ville de Bordeaux.
Parce que les très jeunes enfants méritent toute l’attention des artistes. Parce que l’enfance c’est l’histoire, la mémoire de chacun d’entre nous… Éclats propose cette journée, ouverte au plus grand nombre, où quelques graines seront semées pour faire germer de nouvelles aventures !
La journée de rencontre Graines de Voix, orchestrée par Sophie Grelié (musicienne, metteuse en scène et formatrice d’éclats), fait suite à la présence pendant une journée entière de 3 chanteuses lyriques dans 3 structures petite enfance de la ville de Bordeaux.

Enfance et Musique est associée à l’organisation de cette journée avec l’intervention de Geneviève Schneider.
Modératrice : Hélène Koempgen, journaliste, formatrice, rédactrice en chef de Territoires d’éveil.

Plaquette d’information PDF

Voir le site