Normandie, Haute Savoie, Essonne

Cie Une autre Carmen  De l’opéra pour les petites oreilles Sandrine Le Brun Bonhomme n’a pas encore mis en place ses brigades lyriques, elle a trouvé les chante ()

Un lendemain joyeux

Nous avons 37 dates annulées d’ici fin août. Toutes sont reportées, en principe, à l’automne ou à l’année prochaine. Il semble que nous allons être aidés pour g ()

Travailler le réveil

Cette année aurait dû se tenir à La Ferme d’en Haut Fabrique Culturelle à Villeneuve d’Ascq la 12e Édition du Festival « les Minuscules », un Festival autour de ()

Et si les consciences s’éveillaient…

Pendant ce confinement, il a fallu que nous restions tous chez nous. Des parents comme nous se sont alors retrouvés avec plusieurs casquettes : celle de télétra ()

Tout reste à réinventer

Il nous est demandé si nous avons des captations de nos spectacles pour les tout-petits. Parce que nous ne pourrons pas venir jouer chez vous, pour vos spectate ()

Quand vient la nuit

Quand vient la nuit Que tes yeux se ferment La lune veille  La lune veille Le marchand de sable passera Pour t’emmener au Pays des rêves Au pays des rêves… ()

Madame Glou

La compagnie madame Glou se rend habituellement au chevet des enfants malades. C’est le programme : « les Gais-Ris-Sons » au CHU de Toulouse. Les artistes n’ont p ()

Centre-Val de Loire, Île-de-France, National

Ça tourne toujours On connaissait déjà les ateliers comptines et chansons pour les adultes et les Enchantillages, rendez-vous mensuel de découverte de nouveaux ()

Échos des territoires

Parade (petite) // Les petites envolées Lab//SEM « Je défends un geste plastique autant que chorégraphique pour ces deux danses. » Mathilde Vrignaud, danseuse e ()

Échos des territoires, Juin 2021

Les 20 ans de Toile d’éveil L’association angevine célèbre une histoire qui veut aller plus loin que l’animation d’ateliers. Initialement programmé en 2020, l’a ()