Accueil » Réseau » Mille et Une Couleurs

Mille et Une Couleurs

Association

Depuis 1996, l’association Mille et Une Couleurs organise des rencontres itinérantes entre des parents, de jeunes enfants, et des artistes des arts plastiques et du spectacle vivant (marionnettiste, percussionniste, auteure-chanteuse-compositrice, danseuse).
Ces rencontres se déroulent dans des quartiers de Toulouse et villages de Haute Garonne, à l’intérieur du “Bus des Mille et Une Couleurs”.

Démocratisation des rencontres artistiques, et accompagnement à la parentalité, lien familial et social, sont les principaux objectifs de l’association.

Mille et Une Couleurs organise aussi, à la demande de professionnel-le-s de la petite enfance, des formations autour de la rencontre entre le jeune enfant et les arts plastiques, les marionnettes, ou la danse.

Lire l’article : Revue des initiatives n°5

Mille et Une Couleurs