Accueil » Réseau » Grand Théâtre de Tours

Grand Théâtre de Tours

Orchestre Symphonique Région Centre-Val de Loire / Tours

Avec le Service Petite Enfance de la Ville, le Chœur de l’Opéra propose à ce très jeune public, ainsi qu’à leurs parents et aux professionnels, une initiation-invitation : une tournée de concerts adaptés du Chœur organisée dans différents quartiers de la ville.

4 autres concerts bébés sont organisés dans une des crèche de le Ville réalisés par des musiciens intervenants stagiaires du Centre de Formation de Musiciens Intervenants de l’Université de Tours dans le cadre d’une option inscrite dans leur cursus de Formation.
Les musiciens intervenants stagiaires inscrits à cette option assistent à un concert bébé au Grand Théâtre de Tours réalisé par des musiciens de l’Orchestre et échangent ensuite avec eux.
Huit concerts bébés sont proposés aux enfants de 3 mois à 3 ans et leurs parents par les musiciens de l’Orchestre et le Chœur au Grand Théâtre de Tours sur des mercredis et samedis matin à 10h30 (voir programmation).

Lire l’article : Territoires d’éveil n°2

Grand Théâtre de Tours